Combien coute le m² de Revêtement de sol coulé, poncé et vernis?

Question détaillée

Question posée le 05/04/2017 par JOE3364

Bonjour

Je voudrai savoir le prix du revêtement coulé, afin de faire un salon d' une quarantaine de m². Est il possible de le faire soi même ou doit on le faire par une entreprise spécialisée ?

Signaler cette question

3 réponses d'expert

Réponse envoyée le 05/04/2017 par EXPERT CONSTRUCTION

Bonjour
A déconseiller de le faire soi même, car cela demande une certaine technicité
Orientez vous vers 2 ou 3 entreprises spécialisées qui devraient vous faire une offre de prix pour pouvoir comparer
Sachez que le prix moyen oscille entre 100 et 150 euros le m², en fonction des préparations du support
Cordialement

Signaler cette réponse
2

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Réponse envoyée le 06/04/2017 par Gilles conseiller Weber

Bonjour,

Comme il vous l’a déjà été recommandé, l’application d’un sol coloré nécessite une parfaite préparation du support, une formation technique et une application régulière et par conséquent l'intervention d'un professionnel aguerri.

Le meilleur moyen d’estimer le coût est effectivement de faire réaliser des devis par plusieurs entreprises. Ne vous attendez pas forcément à avoir les miroirs vus dans les magazines de déco, il peut y avoir des effets de moirage. D’autre part, un sol coloré doit s’entretenir régulièrement mais le résultat est super sympa https://www.weber.fr/preparation-et-finition-des-sols/i... !

Une petite vidéo d’application https://www.weber.fr/preparation-et-finition-des-sols/s...

Bien cordialement

Signaler cette réponse
2

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Réponse envoyée le 07/04/2017 par Belle Lurette

Bonjour,
pour connaître un prix au m2 ce n'est pas ici qu'on pose la question. Nous ne vendons rien. Pour savoir, vous devez demander quelques devis aux artisans de votre région.
Pour ce qui concerne le do it yourself, bien sûr on peut tout faire soi-même, mais si vous posez la question, il est évident que vous n'avez aucune idée des difficultés techniques : A moins d'être déjà un bon bricoleur averti, et de connaître parfaitement les techniques et de plus d'être équipé du matériel adéquat, il serait plus sage de confier votre chantier à des professionnels.
Ou alors, lancez-vous si vous avez de l'audace et des copains compétents pour vous aider... Après tout, qui ne risque rien....
Bonne journée

Signaler cette réponse
2

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !